Le Pilates ou Fitness sur paddle

OU COMMENT ALLIER LES BIENFAITS DES TECHNIQUES DE REMISE EN FORME ET DU STAND UP PADDLE !

En savoir plusEn savoir plus

Liens vidéos (cliquez sur chaque image pour ouvrir la vidéo correspondante)

Ca consiste en quoi ?

Le Pilates paddle (ou SUPilates) : Une séance de tonification et de détente, mêlant les techniques du Pilates, du yoga et du stretching, sur un « tapis » flottant. Pas besoin d’avoir déjà fait du Stand Up Paddle ni du Pilates. Et vous n’allez pratiquement pas vous mouiller.

Le fitness paddle (ou SUP fitness) : Une séance de remise en forme mêlant des exercices de fitness et de Stand Up Paddle. Pas besoin d’avoir déjà fait du paddle mais il vaut mieux être un peu en forme et aimer l’eau. Vous allez challenger votre équilibre et vous pourriez faire quelques ploufs !

Quels sont les bienfaits ?

La recherche permanente d’équilibre muscle tout le corps de manière plus complète et profonde.

Le cadre naturel accroît le sentiment de bien-être et de zénitude.

Et c’est aussi un moment convivial : en général après la séance, on boit un thé ou un café ensemble en discutant.

Les séances en petits groupes

Je travaille principalement en partenariat avec le loueur Relax Léman à Excenevex. Consultez-moi pour avoir le planning des séances de l’été (juillet et août) à Excenevex.

Les séances ont lieu en général les matins vers 9 h, quand le lac et calme et que la plage de sable fin est déserte. La vue sur la dent d’Oche est les montagnes environnantes y est magnifique. L’accueil de Relax Léman est chaleureux. Ainsi, tous les ingrédients sont réunis pour avoir un sentiment de bien-être et de déconnexion !

Les séances sur mesure

Si vous souhaitez une séance sur mesure individuelle, en famille, entre amis, pour votre entreprise, ou encore pour un anniversaire ou un cadeau (adultes), nous calons un rendez-vous en fonction de votre planning, du mien et de celui de mon partenaire, le loueur Relax Léman à Excenevex.